Rainbow Factory
Bienvenue sur le Forum de la Rainbow Factory, qui d'ailleurs est en constante évolution ( ce qui explique certains Css dégueulasses ou le manque d'organisation de certains sujets ). Il ne constitue qu'un support Internet et n'est en aucun cas représentatif de notre Team, c'est pourquoi je t'invite à venir nous parler en jeu ! Si jamais tu cherches à connaître le Gamertag d'un membre, vil est indiqué sur son profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rainbow Factory
Bienvenue sur le Forum de la Rainbow Factory, qui d'ailleurs est en constante évolution ( ce qui explique certains Css dégueulasses ou le manque d'organisation de certains sujets ). Il ne constitue qu'un support Internet et n'est en aucun cas représentatif de notre Team, c'est pourquoi je t'invite à venir nous parler en jeu ! Si jamais tu cherches à connaître le Gamertag d'un membre, vil est indiqué sur son profil.
Rainbow Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

STyLGaming

Aller en bas

STyLGaming Empty STyLGaming

Message par STyLGaMing Jeu 17 Juil - 21:13

Salut a vous ! J'suis STyLGaming
Moi :

J'ai 14 ans , Je m'appelle Jordan , J'aime bien parler avec les gens de mon escouade , vu qu'on est en vacance je joue a peut près tout les jours , L'après-midi bien sûr et le soir après en période de cours bah je peut pas vous dire je connais pas mais heure mais je joue tout les soir , Je suis un joueur amical et sympa défois je peut-être drôle.
Mes jeux et mes attentes :

Mes Jeux : Battlefield 4 , Forza Motorsport 5 , Trials Fusion , Need For Speed Rivals et Watch Dogs
Mes Attentes : The Crew , Assassin's Creed Unity , Far Cry 4 , MGS V The Phantom Paint , Battlefield Harline , Forza Horizon 2 , FIFA 15 , Rainbow Six Siège et Destiny
STyLGaMing
STyLGaMing
Membre
Membre

Gamertag : STyLGaMing
Emploi/loisirs : Joueur de Jeux Vidéo
Messages : 49
Age : 24
Localisation : Près d'Orléans
Humeur : Un gameur se doit d'être de bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum