Rainbow Factory
Bienvenue sur le Forum de la Rainbow Factory, qui d'ailleurs est en constante évolution ( ce qui explique certains Css dégueulasses ou le manque d'organisation de certains sujets ). Il ne constitue qu'un support Internet et n'est en aucun cas représentatif de notre Team, c'est pourquoi je t'invite à venir nous parler en jeu ! Si jamais tu cherches à connaître le Gamertag d'un membre, vil est indiqué sur son profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rainbow Factory
Bienvenue sur le Forum de la Rainbow Factory, qui d'ailleurs est en constante évolution ( ce qui explique certains Css dégueulasses ou le manque d'organisation de certains sujets ). Il ne constitue qu'un support Internet et n'est en aucun cas représentatif de notre Team, c'est pourquoi je t'invite à venir nous parler en jeu ! Si jamais tu cherches à connaître le Gamertag d'un membre, vil est indiqué sur son profil.
Rainbow Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Présentation de Fizzoord

Aller en bas

Présentation de Fizzoord Empty Présentation de Fizzoord

Message par Fizzoord Ven 18 Juil - 10:23

Bonswar ! Moi, c'est Fizzoord !

Dans la vraie vie :
Je m'appelle Mathieu (donc j'suis un mec) , j'ai 14 ans, en dehors du fait que je joue toute la journée, j'apprécie la lecture (Doctor Who, World War Z et j'en passe), quand l'école reprends  16, je peux jouer d'environ 17h30 jusqu'à 19h. Je suis un Whovian (gros fan de la série Doctor Who)

Mon caractère :
Timide au premier abord mais je me "décoince" au fur et à mesure que je parle avec les gens, amateur de blagues de merde  7, je peut être marrant. Juste, je n'aime pas les rageurs.

Quels jeux et quels attentes :
Eh bien je joue à Sniper Elite III, Battlefield 4, Watch_Dogs, TitanFall, Call Of Duty : Ghosts, Need For Speed Rivals ainsi que les jeux Games With Gold. Mes plus grosses attentes sont Assassin's Creed Unity, The Crew, Rainbow Six Siege, Battlefield Hardline, Destiny et d'autres dont j'ai oublié le nom. Mon jeu préféré est actuellement Sniper Elite III.

Pourquoi m'être inscrit ici :
Etant le seul à avoir une Xbox One auprès de de mes amis, je m'ennuie un peu à jouer tout seul sur TitanFall ou BF4 et en cherchant, j'ai trouvé la Rainbow Factory ! Cela ne veut pas dire que quand mes amis auront la new-gen je partirais d'ici, bien au contraire  1 J'ai donc découvert la Rainbow Team par hasard sur l'immensité d'internet.

Allez, je vous laisse, faut que j'aille sauver Mars d'une attaque de pétales de roses carnivores. 12
Fizzoord
Fizzoord
Participant
Participant

Gamertag : Fizzoord
Messages : 35
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum