Rainbow Factory
Bienvenue sur le Forum de la Rainbow Factory, qui d'ailleurs est en constante évolution ( ce qui explique certains Css dégueulasses ou le manque d'organisation de certains sujets ). Il ne constitue qu'un support Internet et n'est en aucun cas représentatif de notre Team, c'est pourquoi je t'invite à venir nous parler en jeu ! Si jamais tu cherches à connaître le Gamertag d'un membre, vil est indiqué sur son profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rainbow Factory
Bienvenue sur le Forum de la Rainbow Factory, qui d'ailleurs est en constante évolution ( ce qui explique certains Css dégueulasses ou le manque d'organisation de certains sujets ). Il ne constitue qu'un support Internet et n'est en aucun cas représentatif de notre Team, c'est pourquoi je t'invite à venir nous parler en jeu ! Si jamais tu cherches à connaître le Gamertag d'un membre, vil est indiqué sur son profil.
Rainbow Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Présentation de Michkapi ooooh yeah :D

2 participants

Aller en bas

Présentation de Michkapi ooooh yeah :D Empty Présentation de Michkapi ooooh yeah :D

Message par Michkapi Jeu 7 Aoû - 18:43

Bonjour, bonsoir bref salut enfin tout dépendra de quand vous lirez se message 6 
( j'adore faire cette intro =) )


hey salut je suis Mickaël 19 ans en formation pour être animateur pour les centre aéré et tous 7  
Je joue sur one et 360 mais je préférais jouer sur la one ( ben oui je l'ai pas acheter pour rien XD )
j'ai style de jeux stratégique donc du coup une fois que je vous ai cerné je vous êtes finis ( ou presque 7 ) bon aussi tout dépendra du jeux =)
Je suis pré a déconner avec tout le monde et être trés sérieux quand il le faut du coup pour une team je suis le mec idéal ( oooh mais comment il se la pète !!! )
Mon GT se prononce MichekapiKazoujean voila =)
J'oublier j'ai une chaîne youtube pour ce qui sont intéressé je vous enverrez un lien ;)
J'envisage de prendre Destiny et la Master Chief Collection et...d'autre jeux qui viendrons =)

Sur ce je vous laisse je vais buter ces enfoirés de la milice aller go mon stryder =D


Dernière édition par Michkapi le Jeu 7 Aoû - 19:18, édité 2 fois
Michkapi
Michkapi
Membre
Membre

Gamertag : MichkapiKasujin
Emploi/loisirs : Tueur de bleusaillie mouaaah :D !!!
Messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans un monde ou seul la tristesse se transforme en combat
Humeur : Dépend de la personne :D

https://www.youtube.com/channel/UC489dEs9EDG1WO168-InMEg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Michkapi ooooh yeah :D Empty Re: Présentation de Michkapi ooooh yeah :D

Message par Incandescenc Jeu 7 Aoû - 18:47

Bienvenue sur le Forum Michekapikazouj... Michka'.  7
Incandescenc
Incandescenc
Admin
Admin

Gamertag : Incandescenc
Messages : 96
Localisation : Près de Dijon

https://rainbowfactory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Michkapi ooooh yeah :D Empty Re: Présentation de Michkapi ooooh yeah :D

Message par Michkapi Jeu 7 Aoû - 18:48

Je m'attendais à celle la XD
Michkapi
Michkapi
Membre
Membre

Gamertag : MichkapiKasujin
Emploi/loisirs : Tueur de bleusaillie mouaaah :D !!!
Messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans un monde ou seul la tristesse se transforme en combat
Humeur : Dépend de la personne :D

https://www.youtube.com/channel/UC489dEs9EDG1WO168-InMEg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Michkapi ooooh yeah :D Empty Re: Présentation de Michkapi ooooh yeah :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum