Rainbow Factory
Bienvenue sur le Forum de la Rainbow Factory, qui d'ailleurs est en constante évolution ( ce qui explique certains Css dégueulasses ou le manque d'organisation de certains sujets ). Il ne constitue qu'un support Internet et n'est en aucun cas représentatif de notre Team, c'est pourquoi je t'invite à venir nous parler en jeu ! Si jamais tu cherches à connaître le Gamertag d'un membre, vil est indiqué sur son profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rainbow Factory
Bienvenue sur le Forum de la Rainbow Factory, qui d'ailleurs est en constante évolution ( ce qui explique certains Css dégueulasses ou le manque d'organisation de certains sujets ). Il ne constitue qu'un support Internet et n'est en aucun cas représentatif de notre Team, c'est pourquoi je t'invite à venir nous parler en jeu ! Si jamais tu cherches à connaître le Gamertag d'un membre, vil est indiqué sur son profil.
Rainbow Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Incandescenc

Aller en bas

Incandescenc Empty Incandescenc

Message par Incandescenc Mar 8 Juil - 20:31

Incandescenc Rfpi10
In Real Life, Je suis Ange, un adolescent de 15 Ans passionné de Jeux Vidéo.
Hormis cette passion qui occupe mes journées, mon temps libre ne se résume pas à grand chose.
Je flâne sur les Forums entre deux Roleplays sur World of Warcraft ( Je joue sur Serveur privé ).
Parfois il m'arrive de créer des signatures, comme celle que j'arbore actuellement.

Sinon, je lis beaucoup de Mangas ( Fairy Tail, Soul Eater, D-Gray Man, Death Note... ),
Ou alors je regarde des Séries, comme Southpark et Game Of Thrones.
Mais ma drogue préférée, c'est la Musique !

________

In Game, je suis Incandescenc, un Joueur Xbox One
ayant conquis les Terres de Battlefield 4, Forza 5, Ryse ou encore Titanfall !
Mais je suis en quête de nouvelles contrées, telles que Destiny ou The Crew.

Mon profil Battlelog

Il y a fort longtemps,  je vivais encore sur le Continent d'Xbox 360.
J'ai exploré les Installations d'Halo, brûlé la gomme sur les routes de Need For Speed,
arpenté les Montagnes de Skyrim, crafté mon Foyer sur Minecraft... et j'en passe !
Mais ce temps est révolu.
Incandescenc
Incandescenc
Admin
Admin

Gamertag : Incandescenc
Messages : 96
Localisation : Près de Dijon

https://rainbowfactory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum