Rainbow Factory
Bienvenue sur le Forum de la Rainbow Factory, qui d'ailleurs est en constante évolution ( ce qui explique certains Css dégueulasses ou le manque d'organisation de certains sujets ). Il ne constitue qu'un support Internet et n'est en aucun cas représentatif de notre Team, c'est pourquoi je t'invite à venir nous parler en jeu ! Si jamais tu cherches à connaître le Gamertag d'un membre, vil est indiqué sur son profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rainbow Factory
Bienvenue sur le Forum de la Rainbow Factory, qui d'ailleurs est en constante évolution ( ce qui explique certains Css dégueulasses ou le manque d'organisation de certains sujets ). Il ne constitue qu'un support Internet et n'est en aucun cas représentatif de notre Team, c'est pourquoi je t'invite à venir nous parler en jeu ! Si jamais tu cherches à connaître le Gamertag d'un membre, vil est indiqué sur son profil.
Rainbow Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Présentation Dealkors

2 participants

Aller en bas

Présentation Dealkors Empty Présentation Dealkors

Message par Dealkors Sam 31 Jan - 22:16

Bien le bonjour ,
Je me nomme Romain j'ai fraichement 20 ans ,j'habite en Yvelines et je me nomme Dealkors en ligne.
Niveau jeu je joue sur xbox one et plus precisement a Battlefield 4 et Titan's fall.
Sur ces deux jeux je joue avec plus ou moins toutes les armes mais je ne pretend pas a etre le meilleur toute categorie confondu 7
J'aimerais pouvoir rentrer dans votre team parce que je trouve que jouer tous seul n'est pas tres amusant et c'est beaucoup plus aléatoire dans le sens ou on peut aussi bien tomber qu'avec des mecs faibles ou que des mecs forts alors que dans une equipe sa reste grossièrement la meme chose tous le temps , enfin je m'emporte un peu avec mes phrases a trois eurosj'vous laisse regarder ma presentation et me juger 7
Sur ce, a plus sur le jeu peut etre
Dealkors
Dealkors
Visiteur
Visiteur

Gamertag : Dealkors
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dealkors Empty Re: Présentation Dealkors

Message par Incandescenc Lun 2 Fév - 13:18

Salut Deal' ! Tout d'abord, bienvenue sur le Forum. Je t'ajoute pour que l'on puisse jouer ensemble dès ce soir ( ou plutôt demain, probablement ).
En revanche, nous ne sommes plus vraiment sur Battlefield ou Titanfall, mais plutôt sur Destiny, Halo, Minecraft, et tout un tas d'autres jeux ( je n'entends pas par là que nous n'y jouons plus, bien au contraire ! ).

En attendant, je te conseille d'ajouter : Empyreume; MichkapiKasujin; VORTEX2B; Fizzoord ou bien SaW x EaziiK afin de les rejoindre et de jouer avec eux !

À bientôt en jeu !

EDIT: Oh, et excuse moi de la réponse tardive !  R6
Incandescenc
Incandescenc
Admin
Admin

Gamertag : Incandescenc
Messages : 96
Localisation : Près de Dijon

https://rainbowfactory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum