Rainbow Factory
Bienvenue sur le Forum de la Rainbow Factory, qui d'ailleurs est en constante évolution ( ce qui explique certains Css dégueulasses ou le manque d'organisation de certains sujets ). Il ne constitue qu'un support Internet et n'est en aucun cas représentatif de notre Team, c'est pourquoi je t'invite à venir nous parler en jeu ! Si jamais tu cherches à connaître le Gamertag d'un membre, vil est indiqué sur son profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rainbow Factory
Bienvenue sur le Forum de la Rainbow Factory, qui d'ailleurs est en constante évolution ( ce qui explique certains Css dégueulasses ou le manque d'organisation de certains sujets ). Il ne constitue qu'un support Internet et n'est en aucun cas représentatif de notre Team, c'est pourquoi je t'invite à venir nous parler en jeu ! Si jamais tu cherches à connaître le Gamertag d'un membre, vil est indiqué sur son profil.
Rainbow Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Natsu Yeahhh

2 participants

Aller en bas

Présentation de Natsu Yeahhh Empty Présentation de Natsu Yeahhh

Message par Natsu Mer 30 Juil - 14:09


● Comment vous appelez-vous ? Hey je m'appelle valentin
● Quel est votre âge ? Votre sexe ? 23 ans et oui je suis un homme un vrai !! :p
● Quel est votre Gamertag ?Divinity NatsuU
● Quels sont vos jeux préférés ? Vos coups de coeur ? CoD et Minecraft la plupart je jongle entre les 2
● Quel est votre style de jeu ? ( stratégique, fonceur ? ) hum sa dépend mais c'est vrais que je bourrine souvent sur CoD
● Avez vous un domaine créatif préféré ? oui j'adore les construction médiévale ou bien mon rêve serait de recrée tout l'univers du seigneur des anneaux
● Quels sont vos passions ? les jeux vidéo  17 
● Que faites-vous dans la vie ? je suis peintre en bâtiments
● Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? Car je recherche une team de builder pour de gros projet minecrat 7
● Comment avez-vous connu la Team ? via le site minecraft FR

j'ai appris que l'on pourrait mettre nos map 360 sur la one donc je vous envois quelque photo d'une map crée il y a peut en survie style holycube médiévale (fans boys rois louis chut... this is a secret  12 )

Présentation de Natsu Yeahhh Dsc_0111
Présentation de Natsu Yeahhh Dsc_0112
Présentation de Natsu Yeahhh Dsc_0113
Présentation de Natsu Yeahhh Dsc_0114


Voila bon bien sur il n'y a pas encore de détails au niveaux de l'architecture mais sa viendra par la suite si je le continue sur xbox one donnez moi vos avis 1

ps: pour les vidéos you tube je possède un avermédia game capture HD
Natsu
Natsu
Visiteur
Visiteur

Gamertag : Divinity NatsuU
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Natsu Yeahhh Empty Re: Présentation de Natsu Yeahhh

Message par Incandescenc Mer 30 Juil - 14:41

Bienvenue sur le Forum Natsu ! 1
Incandescenc
Incandescenc
Admin
Admin

Gamertag : Incandescenc
Messages : 96
Localisation : Près de Dijon

https://rainbowfactory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum